• Un peu sur moi !

    Coucou tous le monde! Aujourd'hui pour commencer ce ( magnifique lol)blog(parfait mdr) JE VAIS ME PRESENTER !!! Donc commençons par les infos assez basiques:

    -Je m'appelle Emmy et Miriam

    - J'ai un papa d'origine algérien et une maman française

    -J'habite à Lyon

    -J'ai un blog Skyrock ! voici le lien: Mon blog

    ET....C'est tout pour l'instant! Donc sinon ce blog va parler de KILARI et des VOCALOID  et je ferai une ( voir des)fiction(s) BREF MAIS MAINTENANT TU ES DANS UN PIEGE !! Dis moi dans les com's si tu veux être prévenue de ma première fiction!!

                                                         ~~Ciao les gens !!~~


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Avril 2015 à 15:38

    Je veux être prévenue pour ta fiction

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :